Mes Soldes d’Été

Voilà, pour un premier article j'ai décidé de vous faire montrer ce que j'ai acheté pendant mes soldes.

Je trouve sa cool, et c'est aussi parce que j'adore savoir ce que les autres ont achetés :P (Et oui, je suis curieuse ^^)

dscn2687-1.jpg

Tout d'abord, je suis aller chez KIKO, où je me suis pris 2 fards à paupières, le "124" un marron taupe qui me fais penser au Color Tatoo "On and on bronze" de Gemey Maybelline, et le "129" qui est un beige avec des paillettes. Ils sont tout les 2 très jolis, et s'accordent assez bien je trouve pour un make up léger.

dscn2870-1.jpg

Ensuite, je me suis pris 2 rouges à lèvres, un de la gamme Ultra Glossy, j'ai choisi le "802", un joli nude rosé, et un de la gamme Smart Lipstick le "78" un marron nude mat.

                                                       dscn2883.jpg                                                                                                dscn2873.jpg                   

Enfin, j'ai terminé par prendre un vernis de la collection "Sugar Mat" le "639", un magnifique pêche avec des paillettes dorées. Ces vernis sont géniaux, je compte bien aggrandir ma collection. Ils ont un effet sable sur les ongles, super pour l'été je trouve ! :)

dscn2659.jpg

 

Après Kiko, je suis aller chez Séphora. Je dois dire que j'ai été déçue des soldes de cet été ... Et puis je n'avais pas des milles et des cents à mettre ^^.

Alors j'ai uniquement pris ce qu'il me fallait, c'est-à-dire le crayon khôl longue tenue de chez Séphora dans la teinte "07 Infinite Beige", il faut dire que j'en voulais un depuis longtemps ! Ce crayon est super, il tient bien dans la muqueuse.

Ensuite, mon chéri m'a offert la palette "Naked 2" de Urban Decay, qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. Cette palette est magnifique, elle a vraiment de superbes couleurs. Je suis ravie de pouvoir enfin l'avoir, et Doudou si tu passe par là MILLE MERCI ! <3.

                        img-7829.jpg                                                                                                        dscn2666.jpg

Après Kiko & Séphora, me voilà rentrée chez moi. J'ai fait une petite commande chez Yves Rocher et chez The Body Shop.

                                    dscn2686-1.jpg                                                                                  

Tout d'abord, chez Yves Rocher, j'ai craqué sur les "stylo regard waterproof", je m'en suis donc pris 3, le "01 Noir", le "08 Brun" et le "06 Cuivre". Ces stylos sont des petites merveilles. Très pigmentés, gras, ils tiennent super bien dans la muqueuse, en ra de cil et je pense également en eyeliner ! Je vous les conseillent les yeux fermés ! :)

                                                        dscn2880.jpg                                                                                                dscn2876.jpg

Ensuite, je me suis pris 3 rouges à lèvres de la collection "Luminelle", j'ai pris le "71" qui comme son  nom l'indique est un beige nude, le "72" qui est un marron glacé, très joli pour cet hiver et cet automne et enfin je me suis pris le "31", qui pour moi est LE rouge par excellence.

Enfin je me suis pris un stylo dissolvant pour les ongles et le Tonique Hydratant de la gamme "Hydra végétal". Je dois dire que pour l'instant je ne suis pas très convaincu par ces 2 produits ... Et comme à chaque commande chez Yves Rocher, vous avez le droit à un cadeau, pour cette fois, j'ai voulu prendre le feutre liner tenue 12h en "Noir".

 dscn2675.jpg

Pour ce qui est de The Body Shop, j'ai commandé essentiellement pour les fameux beurres corporels qui sont juste GENIAUX ! J'ai pris 3 beurres corporels de 200 ML, celui à la Framboise, à la Papaye et aux Fruits de la passion. J'ai également voulu essayer celui à la Clémentine que j'ai pris en 50 ML, et un gel nettoyant pour les mains à la Mangue

 

                Voilà, la fin des soldes est aujourd'hui. Snif ^^. 

J'ai refait une petite commande sur le site d'Yves Rocher (Oui je suis faible, lol) pour profiter des dernières soldes et aussi car je voulais absolument un nouveau stylo regard waterproof, j'ai donc opté pour le "05 Turquoise", qui est une tuerie, ce stylo est magnifique, la couleur est super belle. Il va être l'un de mes indispensables pour cet été, en matière de make up :). Ensuite, je me suis pris 2 rouges à lèvres de la collection "Luminelle", le "22 Corail", qui est un rouge orangé, très joli pour cet été, et le "42 Mûre", qui est un prune, qui est portable assez facilement je trouve. J'avais peur de la couleur, que sa se voit trop sur les lèvres, mais au final je ne suis pas déçue de l'avoir pris. J'aime beaucoup ces rouges à lèvres, ils sont très hydratants, très crémeux, et tiennent assez bien et les couleurs sont franchement très jolies. 

Je me suis pris également 2 produits pour le teint : une poudre compacte de la collection "Luminelle" en teinte "02 Medium naturel", qui je trouve est un peu clair pour du médium, et des perles de teint. Enfin, étant fan de vernis, je me suis pris un vernis brillance, le "21 Mauve léger", qui est une couleur lilas avec des reflets violet, et un petit lot avec 2 petits vernis, le "12 Rose Sorbet" et le "41 Parme" et un dotter. 

       

dscn2889.jpg

 

 Et vous qu'avez vous acheté pendant les soldes ?

 

 

 

Commentaires (2)

1. anaiis-beaute (site web) 12/08/2013

Coucou ma bichette d'amour :D
C'est gentil d'être venue voir mon blog :)
Merci, reviens faire un tour quand tu veux ;)
<3 <3

2. Anaays <3 09/08/2013

Coucou ma chérie :)
ton blog est vraiment super continue ainsi ma chérie j'aime beaucoup comment tu décrit tout tes produits :D
Bonne continuation <3<3

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site