La palette Naked 2 d'Urban Decay

Vous la connaissez toutes mais je tenais à vous en parler, c'est la ..

dscn2668.jpg

Déjà niveau esthétique, on va pas se mentir, cette palette est superbe.

Elle se compose de 12 fards. Il y'a un large choix de couleurs, tout en restant dans le nude, mais aussi d'aspects puisqu'il y'a du mat, de l'irisé ou du pailleté

J'aime beaucoup cette palette pour les raisons que je viens de vous citer, mais aussi parce qu'elle permet de faire différents make up, du nude en passant par du smokyElle peut donc s'utiliser au quotidien, en journée comme en soirée.

J'aime beaucoup associer les fards "YDK" et "Busted", "Suspect" et "Snackbite" mais également "Verve" et "YDK". Le fard "Blackout" est top pour l'appliquer en ras de cils inférieur et supérieur pour l'eyeliner notamment. Le fard "Foxy" est génial pour estomper et utiliser en touche lumière. J'aime aussi beaucoup utiliser le fard "Bootycall" en highliter, il est vraiment très joli et fait assez naturel je trouve.

dscn2667.jpg

Si je devais donner un reproche à cette palette, je dirais que les fards sont très poudreux, il faut donc faire attention pour ne pas avoir trop de chutes. N'hésitez donc pas à bien tapoter votre pinceau avant d'appliquer le fard.

Parlons pinceau maintenant. J'ai entendu beaucoup de personnes disant que le pinceau n'était pas formidable. L'avis est assez mitigé. Pour ma part ce pinceau je l'aime beaucoup. Le côté plat est très bien pour appliquer les fards, et le coté estompeur est génial, je le préfère au côté plat, il estompe super bien les fards. De plus, ce pinceau est pratique quand vous partez en week end ou en vacances puisque vous n'avez pas besoin d'en emmener pleins.

 Elle est au prix de 45€ chez Séphora.

Et vous, aimez vous la Naked 2 ?

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site