Favoris Octobre 2013

Aujourd'hui, article consacré à mes Favoris du mois

img-1818-1.jpg

 

Ce mois ci j'ai beaucoup dépensé ... Je m'en rend compte en voyant tout les produits que j'ai sélectionné pour mes Favoris ! 

Ne perdons pas de temps, car il y'a énormément de produits.

     Côté Soins, j'ai peu de produits, tout d'abord ce mois ci j'ai adoré utilisé le gel douche Coing & Lait vanillé de chez Cottage. Ce gel douche sent trop bon, je trouve qu'il sent la poire .. Mais j'adore.

img-1793.jpg

Pour l'hydratation des mains, j'ai utilisé la crème mains réparatrice du Petit Marseillais, elle est vraiment bien, elle rend la peau super douce, et elle sent très bon, et pour le corps, j'ai utilisé le beurre corporel à la Papaye de The Body Shop, c'est mon beurre corporel préféré pour l'instant ! 

img-1795.jpg

img-1794.jpg

Et pour les cheveux, j'ai adoré utilisé le shampooing et l'après shampooing Timotei pour cheveux secs et abimés. Il sent super bon, me rend les cheveux super doux, et avec l'huile du Petit Marseillais que je met avant mon shampooing j'ai vraiment vu une amélioration.

img-1792.jpg

     Côté parfum, j'adore "La Petite Robe Noire" de Guerlain, je compte me l'acheter très bientôt, je l'adore, il sent trop bon !! 

img-1810.jpg

     Côté vernis, j'ai beaucoup porté le "375" et le "255" de chez Kiko, le "Sand Tropez" d'Essie, le "Sunset" d'ELF et le "Street Chic" de China Glaze.

img-1796.jpg

     Pour le maquillage, on commence par les favoris Teint ! Tout d'abord le fond de teint d'ELF, qui pour moi est le meilleur fond de teint que j'ai pu testé, il est bien couvrant, s'étale très bien, bref je l'adore ! Pour l'anti cernes c'est celui d'ELF également, j'ai pas beaucoup de cernes, et il couvre juste ce qu'il faut. Ne le prenez pas si vous cherchez quelque chose de bien couvrant ! Pour le correcteur, c'est le Full Coverage Concealer de Kiko, il camoufle très bien les imperfections, je l'adore. En ce qui concerne le blush, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le blush marbré "Peachy Cheeky" d'ELF, il est magnifique, c'est un rose corail assez irisé, du coup pas besoin de mettre de l'highlighter. Quand je ne mettais pas ce blush, j'utilisais l'highlighter "Glow" d'ELF, très joli.

img-1812.jpg

img-1814.jpg

Pour les yeux, j'ai aimé utilisé la palette "Nude'Tude" de The Balm, cette palette est magnifique, on peut faire toute sorte de makeup avec, les couleurs sont sublimes.

img-1807.jpg

img-1808.jpg

img-1809.jpg

La base à paupières d'ELF est géniale, elle coûte qu'un euro et fait très bien tenir le fard. Le crayon Khôl Scandaleyes de chez Rimmel est excellent, c'est mon crayon noir préféré, il est super pigmenté, tient toute la journée. Enfin, le mascara longueur 360° d'Yves Rocher est top, j'adore sa brosse en picot ! 

img-1811.jpg

     Côté pinceaux pour le teint, j'aime beaucoup ceux de Real Techniques, notamment le "Powder Brush" pour appliquer la poudre, il est génial et super doux, le "Blush Brush" que j'utilise pour le blush et le bronzer, il est génial également puisqu'il peut s'utiliser de plusieurs façon. Le "Deluxe Crease Brush" est fait pour les yeux normalement, mais moi je m'en sert pour appliquer mon anti cernes et il est très bien ! Mais aussi le pinceau pour fond de teint de chez Séphora qui est génial pour appliquer le fond de teint liquide je vous assure ! Si il y'a un pinceau a avoir pour le fond de teint c'est celui là ! Il est TOP ! Et pour l'highlighter j'utilise le "Small Tapered Brush" d'ELF

img-1797.jpg

Pour les yeux, j'aime beaucoup le pinceau estompeur de chez Kiko, il estompe très bien, seul inconvénient il est assez rêche, pour les peaux très sensibles je le conseille pas trop ... J'aime aussi le pinceau "Accent Brush" de Real Techniques, je l'utilise pour appliquer la touche lumière en coin interne. 

img-1798.jpg

     Enfin, côté lèvres, j'ai beaucoup utilisé les Babylips de Gemey Maybelline, le "Cherry me" est mon préféré, le "Peach kiss" et le "Pink Punch". Si vous voulez un avis plus détaillé allez voir mon article dessus.

img-1799.jpg

img-1800.jpg

img-1801.jpg

J'ai beaucoup aimé utilisé le rouge à lèvres de chez Rimmel dans la collection Kate Moss, le n°19, il a une couleur superbe, et il est parfait pour la saison de l'automne. Et ceux d'Yves Rocher dans la gamme Luminelle, le "71" et le "12". 

img-1803.jpg

img-1805.jpg

img-1804.jpg

img-1806.jpg

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site