Favoris Septembre 2013

C'est la rentrée !!! Nouveau mois, nouveaux produits !!!

On commence par les soins :), premier favori le parfum "Cherry in the air" d'Escada. Si vous suivez le blog, vous savez que je l'avais mis dans ma whislist d'Août ... Mon chéri me l'a offert, adorable non ?! :D

Ensuite, niveau visage et plutôt démaquillage, j'ai 2 produits géniaux à vous parler et vraiment pas chers. Pour le visage, c'est l'eau démaquillante haute tolérance pour peaux très sensibles et réactives d'Inell, la marque repère de Leclerc. Pour les yeux, c'est le démaquillant yeux spécial waterproof pour yeux sensibles toujours d'Inell. Ces deux produits sont supers efficaces et pour le prix je vous jure il faut pas se priver ! 

Coté corps, le gel douche DOP à la Cerise est une tuerie, il sent trop bon, on en mangerait ^^, de même pour le beurre corporel à la Framboise de The Body Shop, qui sent le velouté à la framboise.

Enfin, pour les cheveux, j'ai un combo de deux produits, l'huile nutrition intense au karité et l'huile d'argan du Petit Marseillais, que je vous ai déjà parlé beaucoup de fois et que j'adore, et le shampooing de la même marque au lait de karité et au miel pour cheveux secs, abîmés et cassants. 

dscn3709.jpg

On enchaîne avec les produits maquillage. Pour le teint, j'ai beaucoup utilisé la BB cream Perfecteur de teint de So Bio étic en teinte "02", qui est juste génial ! Et pour une BB crème elle est super couvrante je trouve. Pour la poudre, j'ai utilisé celle de Séphora, la poudre compacte matifiante 8h, dans la teinte "20 Light", c'est une bonne pure et matifie très bien et toute la journée, enfin pour le blush c'est le même que le mois précédent, la Sun Bronzing Blush de Kiko en teinte "101 - Crystal Rose".

dscn3705.jpg

Pour les yeux, toujours la palette Naked 2 d'Urban Decay, je ne peux plus me passer de cette palette, elle est magnifique et tellement pratique ! Le crayon khôl longue tenue de Séphora en teinte "07 - Infinite beige" qui est très bien pour aggrandir le regard et il tient assez longtemps dans la muqueuse. Pour le mascara, j'ai ressorti le "The Rocket" de Gemey Maybelline, qui est une tuerie, en l'utilisant avec un recourbe cils le résultat est génial, j'ai jamais eu des cils aussi longs et recourbés ! Je vous le recommande.

dscn3706.jpg

Enfin, pour les lèvres, j'ai beaucoup porté, le "917" de Kiko, un bois de rose avec des reflets dorés. Le "Mûre" d'Yves Rocher, une sorte de prune assez modulable, je l'aime beaucoup celui là, c'est celui que j'ai le plus porté ce mois ci. Et enfin, j'ai beaucoup mis deux Baby lips de chez Gemey Maybelline, le "Peach Kiss" un nude parfait, et le "Cherry Me", qui est mon préféré, un joli rose framboise. Mon Dieu l'odeur de ces produits ... A tomber ! 

dscn3707.jpg

dscn3708.jpg

De gauche à droite :

"917" de Kiko

"Mûre" d'Yves Rocher

"Cherry Me" de Gemey Maybelline

"Peach Kiss" de Gemey Maybelline

On termine cette série de produits favoris par les vernis. Ce mois ci je travaillais en caisse, alors les vernis colorés je les ai laissé un peu de côté ... J'ai quand même porté le "372" de Kiko, un joli rose bébé assez nude, le "Sand Tropez" d'Essie, un beige taupe très joli, le "Where's my purse" de Séphora, un nude, et le "271" de Kiko, un vernis transparent à paillettes que je mettais seul sur tout les doigts.

dscn3710.jpg

Et vous, quels ont été vos produits favoris du mois ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site