Huile nutrition intense du Petit Marseillais

Parlons cheveux ! 

dscn2522.jpg

Ce produit est véritablement un de mes coups de coeur de l'été. C'est l'huile nutrition intense à l'huile de karité et huile d'argan du Petit Marseillais. Ce produit est fait pour les cheveux très secs, abîmés et cassants. Il est censé nourrir le cheveu, le réparer et avoir des cheveux souples et doux. Je dois dire que je suis entièrement d'accord avec ce qu'il promet. 

Comment il faut l'utiliser : 

     L'appliquez sur cheveux secs sur les longueurs et les pointes et laissez poser 15 minutes avant votre shampooing. Une fois les 15 minutes passées, rincez le. Ensuite faites votre shampooing habituel et re rincez.

Vous pouvez également vous en sertir à la plage, la mettre avant la baignade, avant l'exposition au soleil pour les protéger du déssèchement. Il suffit juste de l'appliquer sur toute la chevelure sèche ou mouillée et en fin de journée la rincer et faire votre shampooing.

Points positifs

Cette huile promet de nourrir le cheveu, de le réparer, je tiens à dire que oui effectivement. Je ne suis absolument pas déçu d'avoir investi dans ce produit. Au cours de l'utilisation j'ai vu une différence, mes cheveux sont moins secs, moins abîmés et plus doux.

Points négatifs

C'est une huile donc évidemment elle graisse beaucoup les cheveux. Côté esthétique c'est pas très beau on est d'accord ^^. C'est pour cela que personnellement je l'utilise que avant mon shampooing et pas à la plage.

Malgré cet inconvénient, je vous assure c'est vraiment un très bon produit, je vous le recommande à 100%.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site