Les beurres corporels de The Body Shop

Je vais vous parler des beurres corporels de chez The Body Shop.

Ce sont les produits que je préfère de cette marque.

Ce sont des pots de 200 ML, mais vous en avez également en 50 ML, et sa je trouve super pour tester les senteurs. Ces beurres corporels sont très hydratants, pour ma part je m'en met sur tout le corps matin et soir, l'odeur tient très bien sur la peau, certains beurres collent un peu, mais ce n'est pas très dérangeant.

La marque propose beaucoup de choix en matière de senteurs (Karité, Noix de coco, Noix du Brésil, Beurre de cacao, Chocomania, Framboise, Myrtille, Papaye, Fruits de la passion, Pêche de vigne, Citron, Mangue, Clémentine, Cerise Sauvage, Fraise, Pamplemouse , Moringa, Olive ...), mais également de textures (Texture beurre comme celui au karité, ou au contraire texture crème comme celui à la Framboise, mais aussi texture mousse comme celui au pamplemouse).

J'en ai utilisé plusieurs, tout d'abord lors d'une première commande, j'ai voulu prendre que des pots de 50 ML histoire de tester et savoir si j'allais aimer l'odeur. J'ai pris alors celui au karité, à la noix de coco, à la mangue, à la cerise sauvage et au pamplemouse.

dscn2270.jpg

Je tiens à vous faire un petit bilan de chaque beurre corporels que j'ai pu tester.

Tout d'abord, en 50 ML, celui au Karité : C'est sans doute mon préféré, il a une texture beurre, qui hydrate très très bien puisque c'est un beurre pour peaux très sèches, son odeur est à tomber ! C'est une odeur neutre, qui n'est pas du tout entêtante, et qui est mixte je trouve, votre mari pourrait très bien s'en servir lui aussi. 

Celui à la Noix de coco : Il a une texture beurre je dirais pour peaux normales à sèches. J'ai été très déçu de ce beurre corporel. Je ne le racheterais pas. Il m'a vraiment écoeuré, son odeur est vraiment chimique, bref je ne l'ai pas du tout aimé, mais évidemment c'est mon opinion, certaines personnes l'adorent.

Celui à la Cerise sauvage : Il a une texture crème/yaourt pour peaux normales. Je n'ai pas beaucoup aimé non plus, j'ai trouvé son odeur un peu chimique, sa ne sentait pas pour moi la vraie cerise.

Celui à la Mangue : Il a aussi une texture crème mais il est pour peaux très sèches. Celui là je l'ai bien aimé, il sentait assez bon, je pourrais le racheter mais qu'en 50 ML.

Celui au Pamplemouse : Il a lui une texture mousse je dirais, j'ai beaucoup aimé sa texture. L'odeur était assez agréable, une odeur d'agrumes mais pas chimique. Je pourrais lui aussi le racheter mais qu'en 50 ML également.

Enfin, celui à la Clémentine : Il a une texture entre la crème et la mousse je dirais. Son odeur est assez agréable, d'agrumes, un peu entêtant, je ne peux pas le mettre tout les jours sur mon corps sinon sa me donne des maux de tête, mais de temps en temps j'aime bien :). Je trouve que l'odeur est moins forte lorsqu'elle est sur la peau que dans le pot. 

dscn2679-1.jpg

Les beurres corporels en 50 ML sont au prix de 6€. Certes c'est assez onéreux pour ce que c'est mais c'est de très bonne qualité, et faites comme moi, prenez les au moment des soldes puisqu'ils sont souvent à -50% :).

dscn2903.jpg

Pour ceux en 200 ML,  ils sont au prix de 17€, comme pour les 50 ML prenez en soldes ils sont à -50%.

J'ai 2 édition limité (Papaye et Fruits de la passion) qui sortent que pendant les soldes et que vous trouverez qu'en 200 ML. 

dscn2909.jpg

Celui à la Papaye : Il a une texture crème, ce beurre est pour les peaux sèches. Son odeur est une tuerie, sa sent super bon, c'est très frais, pas du tout entêtant. J'aime beaucoup ce beurre, mon préféré en 200 ML pour le moment.

dscn2907.jpg

Celui aux Fruits de la passion : Il a lui aussi une texture crème et est aussi pour peaux sèches. Il sent très très bon également, c'est très frais, très fruité. J'aime beaucoup également.

dscn2905.jpg

Et enfin, celui à la Framboise, qui n'est pas une édition limité : Il a lui une texture yaourt, et d'ailleurs il sent comme le yaourt à la framboise, c'est exactement la même odeur. J'aime beaucoup, c'est une tuerie. Je m'en suis servi qu'une seule fois, et j'dois dire que j'adore déjà, à voir sur le long terme maintenant ;)


Et vous aimez vous les beurres corporels de chez TBS ?

Votre beurre corporel préféré ?

 

 

 

Commentaires (2)

1. anaiis-beaute (site web) 06/08/2013

Ah je suis contente que tu sois du même avis que moi en ce qui concerne le beurre corporel à la Noix de coco. Moi aussi du coup comme je ne l'aimais pas, je l'utilisais sur les coudes, les genoux et les pieds ^^.
Celui à la Myrtille me tente beaucoup aussi, mais pour l'instant j'ai celui de chez Séphora à la Myrtille, qui sent trop trop bon. Est ce que tu sais si il a la même odeur ?
Et as tu testé celui à la Noix du Brésil ? Il me tente beaucoup aussi pour cet hiver :).

2. Le blog de Sarah (site web) 05/08/2013

J'ai récemment acheté le beurre corporelle à la myrtille, il est aussi en édition limité. Je l'aime beaucoup, c'est une senteur assez neutre et fruité sans pour autant donner mal à la tête ^^ Je n'en sers souvent sur mes jambes après épilation ou les jours où je porte une jupe/un short. Et mes jambes sont hydratés toute la journée.

J'ai aussi celui de la mangue qui sent super bon je trouve. J'ai aussi le noix de coco qu'on m'a offert, mais comme toi je ne suis pas vraiment fan. C'est un peu chimique comme odeur comme tu dis. Du coup, je n'en sers quand je suis toute seule où si j'ai des parties de peaux vraiment asséchées (les mains ou les pieds)

Merci pour tes conseils, je pense que je vais éviter celui à la cerise du coup :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site