Mes Chouchous de l'été ♥

Qui dit été dis chouchous et oui comme à chaque saison ! Alors c'est parti :D

     Pour le maquillage

dscn3226.jpg

Tout d'abord pour le teint, il y'a la BB cream de chez Garnier, en teinte "Médium", qui est parfaite pour l'été, par dessus je met ma poudre libre transparente d'Yves Rocher, qui matifie super bien, elle m'évite de trop briller dans la journée, et un blush, qui est celui de chez Kiko, la Sun Bronzing Blush en teinte "101-Crystal Rose".

Pour les yeux, c'est sans surprise ma Naked 2 d'Urban Decay que j'utilise vraiment tout les jours, et que j'adore. J'utilise également quand il fait un peu plus chaud et quand j'ai la flemme de me maquiller, les Color Tatto de Gemey Maybelline en teinte "Pink Gold", et "On and on Bronze". En muqueuse j'utilise les stylos regard waterproof d'Yves Rocher, en "Noir" et "Turquoise", ils tiennent vraiment super bien, facilement toute la journée ! Et pour le mascara c'est celui d'Yves Rocher, le mascara volume déployé en waterproof

Pour les lèvres, c'est 3 rouges à lèvres, le "Charming" d'ELF,  le Lip Butter de chez Revlon en teinte "Peach Parfait", et le "917" de chez Kiko.

   

     Pour les soins

Déjà pour ce qui est des parfums, c'est celui au Monoï d'Yves Rocher, et le Mangue-Passion toujours de chez Yves Rocher. Les 2 sentent vraiment supers bons !

dscn3235.jpg

Maintenant, en ce qui concerne les soins, en l'occurance que des soins du corps, je n'ai pas de chouchous en matière de soins visage ... J'ai donc le gel douche au Monoï d'Yves Rocher qui est pour moi MON chouchou de l'été, c'est vraiment le seul produit que j'achète systématiquement chaque été, il sent trop trop bon !! Egalement celui à l'abricot de chez DOP, que j'ai découvert depuis 2 mois maintenant, et que j'adore. Pour ce qui est gommage, c'est celui à la Myrtille de chez Séphora, et pour l'hydratation c'est le lait corps sous la douche de chez Nivea pour peaux sèches, et le beurre corporel aux fruits de la passion de chez The Body Shop.

dscn3237.jpg

Pour ce qui est produits solaires, je n'ai que l'huile sèche d'Yves Rocher au Monoï, que j'aime beaucoup mettre sur mes bras et mes jambes pour accélérer mon bronzage. Evidemment ne mettez pas sa si vous avez la peau blanche ! Je ne met pas de crème solaire alors qu'il faudrait !! L'année prochaine c'est sur j'en aurais une ;).

dscn3240.jpg

      Pour les cheveux :

dscn3239.jpg

C'est 2 produits que vous connaissez déjà puisque j'ai fait des articles dessus, c'est l'huile intense et le zeste démêlant du Petit Marseillais. 2 produits que j'aime énormément, surtout l'huile intense, qui répare très bien les pointes des cheveux.


Et vous, quels sont vos chouchous de cet été ?

Commentaires (2)

1. anaiis-beaute (site web) 19/08/2013

Oui c'est le produit qu'il faut avoir l'été ! :)

2. AnaisM (site web) 18/08/2013

Le Monoï c'est vraiment un produit top !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site