Whislist Novembre

sans-titre-1.jpg

 

     On commence la Whislist du mois, avec 2 palettes dont j'ai eu un véritable coup de coeur. Tout d'abord et déjà depuis un moment, la "Naked" d'Urban Decay. J'hésitais entre les 2 Naked auparavant et j'avais choisi la 2, je l'adore je m'en sert tout les jours, mais aujourd'hui j'ai bien envie d'avoir les 2. Elles sont magnifiques. Mon autre coup de coeur est pour une toute nouvelle palette de chez Too Faced, "A few of my favorite things", je trouve cette palette magnifique mais elle est assez cher ... Elle possède 20 fards à paupières, 2 blushs, 2 bronzers, 1 gloss et 1 mascara. 

     Côté parfum, "La Petite Robe Noire" de Guerlain me fait de l'oeil depuis très longtemps. A chaque fois que je vais dans une parfumerie, je vais le sentir. Je dois avoir 5 échantillons de ce parfum ^^. Je l'adore, il sent super bon !

     Pour les ongles, je suis tombé amoureuse du vernis "Swing Baby" de China Glaze. Je le trouve magnifique, et idéal pour la saison Automne/Hiver.

     Enfin, côté soins, le masque "La Grande Mentheuse" de chez Lush me tente aussi beaucoup. J'ai lu que des avis positifs dessus, c'est pourquoi j'ai bien envie de le tester. Et le beurre corporel à la Noix du Brésil de The Body Shop, vous connaissez mon amour pour leurs beurres corporels, là j'en voudrais un pour la saison hivernale et celui ci me paraît très bien, et il doit sentir très bon ! 


Dîtes moi si vous avez ces produits, si vous les avez déjà testés, et qu'est ce que vous en pensez ? :)


   



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×